T1
462 Reports
Mon client a subi des pertes en capital nettes en 2015 qui peuvent être reportées à 2016. Pourquoi le report n'apparait-il pas dans l'affichage de droite lorsque je choisis l'option « Reports calculés jusqu'à 2016 »?Il s'agit en effet d'un problème au niveau du logiciel qui est corrigé dans la version 19.20. Toutefois, les déclarations de 2015 qui ont déjà été complétées avec une version antérieure du logiciel doivent être recalculées avec la version 19.20 pour que le report soit effectué correctement à 2016. Pour identifier les clients qui ont des pertes en capital nettes en 2015 à reporter, vous pouvez créer un filtre en suivant les étapes suivantes:
Veuillez noter que l'exécution du filtre peut prendre un certain temps si vous avez une base de données volumineuse. Une fois que la liste des clients est filtrée, veuillez recalculer tous les clients qui s'y trouvent, en choisissant l'option « Calculs par lot » dans le menu Outils. Notez que les calculs par lot peuvent prendre quelque temps. Une fois les calculs terminés, le report des pertes nettes en capital apparaîtra dans l'affichage de droite à l'intérieur du groupe de mots-clés PerteCapRep . Pour désactiver le filtre et retrouver la liste de tous vos clients, sélectionnez l'option « Ne pas filtrer » dans le menu déroulant « Filtre ». |